Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du Sushi céleste
L'antre du Sushi céleste
19 août 2010

IL EST NÉÉÉÉ LE SUSHIIIIII CÉLEEEEESSSTE ♫

Avec un jour de retard.
"CERTES", vous dirais-je.
Et c'est tout.

annif_Sushi01

OOOOOOOOH JOIE SUR TOUA, CÉLESTISSIME MET JAPONISANT AU POISSON CRU

Puisque tu as désormais un blogue, je peux le squatter pour te souhaiter une bonne année de plus, quelle joie, quel bonheur! %'D (je trouve que la table du dessus de dessin (ou l'inverse) fait assez glauque. C'est rigolo. )


Puisse-tu encore longtemps nous assaillir les yeux avec ton style exquis et si unique, tes colorisations de fofolle, tes strips à se tortiller telle l'anguille des prés, et moultes choses encore qui font de toi un Sushi Céleste dont l'existence est appréciée par ses amis les plus déglingués (les plus normaux aussi, bien sûr. S'il y en a. )

Sur ce, s'ensuit un strip salé sucré sur la suite du dessin çi-dessus
(lis ça à voix haute, huhu)

accompagné d'une narration débile comme il se doit.


...



mierda, j'ai marché dans un chat perdu le réseau
oui je m'autocite, ça te pose un problème?!



où est-il

réseau?


RÉÉÉÉÉSEAUUUUUUUUU?!





Ah?


Ah!


AAAAAAAAAあああああああuboa
haha mais c'est UBOA! Mais il est partout ce coquinou!






Breffe.
Pardon pour ces excentricités, je balance le strip
Nan mais en fait, c'était pour vous habituer au passage "grand dessin couleur/mini trucs noirs et blancs"
Sinon c'est trop brutal.


*allume un projecteur*

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR~
(c'est le bruit de la projection, hein. )


annif_Sushi02
Misté, arborant un air se voulant navré, se justifie devant le regard fortement inquisiteur de Sushi.
La bougie brûle. Le sushi (le met, pas la dessineuse!) couique.
Oui. Oui ça couique, les sushis. Les miens, en tout cas. 'pas ma faute si les vôtres sont trop arriérés pour faire ça, hein.
Tsssk.



annif_Sushi03
Sushi continue à dubiter grave, devant les justifications bancales de son acolyte aromatisée à l'uranium.
La bougie brûle. Le sushi commence à trouver le temps long. Il en profite pour rédiger son testament.



annif_Sushi04

Pendant que Misté tente de diviser mentalement le sushi en deux (opération fooooort ardue pour un esprit sillonné d'illogicité comme le sien) et sort un couteau pouvant rivaliser avec celui de Madotsuki, Sushi a soudain une idée lui venant à l'esprit. Un sourire narquois éclot sur ses lèvres, la bougie brûle, le sushi se demande s'il y a un "Z" à la fin de "testament".



annif_Sushi05


ET LÀ PAF, C'EST LA FIN, COMMENT TU L'AVAIS PAS VU VENIR AVOUES-LE MUAHAHAHAHA.

Évidemment, ce strip était exagéré.
Bien sûr.
Qui en doutait.
Sushi est loin d'être aussi machiavélique, et moi je suis bien plus radine que ça.

J... oui, je m'en vais.

De toute façon, faut que j'aille acheter une antenne-râteau.
Ouais.

Publicité
Commentaires
S
> Mistouille d'amûr : JE T'AIME !!! Ptain comment je m'y attendais trop pas . Comment ça m'a fait couiquer de bonheur . Comment je me suis gaussée telle la gauffre se gaussant . Nan mais l'autocitation . Le truc du réseau . La narration . <br /> Rah et puis merci pour toutes les zentilles choses j'en frétille d'allégresse . Ah . Aaaah . Aaaaaaaaaaaaah ;_; . MERCI MISTOUILLUUUUU > Kairi choupi : Merci moi aussi ze t'aiiime ( haha ze suis un coeur je me suis gausséééée haha XD )<br /> <br /> > Suyuchii : Oooh merci beaucoup :D<br /> <br /> >Doudou : vouiii un cadeauu ♪
S
BWAHAHAHAHAHA LA FIN!!!<br /> et toi après t'es "KEUWAAAAAAAAAAAAH!" Bwarf bwarf ^^<br /> <br /> Faut que je fasse aussi un truc à Sushiiii!!!! avec ma page de BD j'ai pas fait les dessins d'anniv (HORREUR MALHEUR!!) mais je vais me rettraper 8D
S
BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> (en retard, dommage)<br /> <br /> <br /> (et puis n´étant pas au courant, j´ai meme pas un petit truc en cadeau)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (bon ben des bisouilles colorées)
K
Lolilol comment c'est tout le coule ça, plein de radinerie de la part de sushi aussi x'D vos têtes son à croquer (comme le fait sushi pour le sushi) *c'est à s'y perdre toussa... ma foi.* <br /> Le truc c'est que je vais RE-souhaiter un <br /> <br /> BON ZANIVIERSAIREUH <br /> <br /> à Sushi par ici! \0/ OURAAA pour les sushi, ourra pour toi SUSHI et ourra pour nous AUSSi!<br /> <br /> Allez, employons les grands mots, Zetaime sushi! <br /> <br /> \♥/ ~(Ze soui un COEUUUR!
L'antre du Sushi céleste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité